Aller au menu Aller au contenu

Analytique, intelligence artificielle, Big data, Hadoop, SQL, NoSQL, NewSQL, ETL, ELT, pipelines, data lake, vault, warehouse, MDM, BI, dataviz, ML, NLP…  de quoi s’y perdre! Pourtant, que ce soit à des fins descriptives, diagnostiques, prédictives ou prescriptives, donner un sens aux données en support aux décisions doit rester la principale motivation.

Des données massives et de la puissance de calcul

En vous aidant à définir une gouvernance adaptée aux données massives, nous mettons en place les fondations pour assurer l’exploitation de celles-ci. Nos équipes définissent également l’architecture et la puissance de calcul nécessaire aux serveurs. Elles mettent en place des outils pour faciliter l’analyse des données et leur exploitation maximale.

Intelligence numérique et apprentissage machine appliqués à vos réalités

Après validation de vos données, nos experts vous accompagnent tout au long de vos projets d’apprentissage machine que ce soit pour faciliter la classification, le traitement du langage naturel, la reconnaissance de motifs, ou la création de systèmes experts. En appliquant l’intelligence numérique à vos projets, nous vous permettons d’atteindre vos objectifs par de nouvelles dimensions prédictives ou prescriptives à vos algorithmes que ce soit au travers de l’automatisation de fonctionnalités existantes ou de la création de produits répondant à de nouvelles opportunités.

Vous avez des questions?

Écrivez-nous